Géomatique, géodécisionnel, géomarketing et multimédia
En quelques mots
Caractéristiques du diplôme
- type de diplôme, niveau à la sortie : Master, Bac+5
- établissement : Université Paris 8 - Service Formation Permanente
- catégorie : Management, gestion, finance, commerce - Marketing
- formation en alternance : Alternance proposée
- formation continue : Formation continue proposée
- nombre moyen de diplômés par promotion : 60
Compétences associées
Infos pratiques
- Université Paris 8 - localiser : 2, rue de la Liberté 93526 Saint-Denis
- Page web de Géomatique, géodécisionnel, géomarketing et multimédia
- Contact : Mademoiselle voineau - 07 49 40 70 70
envoyer un email - diffuser un emploi ou un stage
Contenu, métiers visés, relations entreprises, inscription
Méthodes de la géomatique, du géomarketing et de l’analyse spatiale
EC1 : Marketing (39h, 4 ECTS)
EC2 : Applications en géomarketing [39h, 4 ECTS]
EC3 : Gestion et mise en forme des données dans un SGBD [39h, 5 ECTS
EC4 : Analyse et pratiques du SIG
EC5 : Statistique et Analyse spatiale [21h, 3 ECTS ]
UE 2 - BDD et animations dynamiques, SIG et analyse des données (choisir 3 EC parmi 4) [204 H, 15 ECTS]
EC1 : BDD pour le Web (Intranet et Internet) [37h30, 5 ECTS]
EC2 : Animation dynamique (cartographie sur le web) [37h30, 5 ECTS]
EC3 : Stages SIG et de programmation (ArcGis, MapInfo, VBA, SAS) [108 H, 5 ECTS]
EC4 : Analyse des données & SIG [21h, 5 ECTS]
- Diplômé : rechercher un emploi
- Etudiant : rechercher un stage
- Entreprise : stage / 1er emploi
- Connexion Entreprise
Faites connaître cette formation !
Ajoutez un bouton-lien de cette formation sur votre site, votre blog ou sur votre CV en ligne !